Exemple de polluant primaire

December 22, 2018 by: admin
 
 
 

D`un autre côté, les polluants secondaires sont des produits chimiques qui déduent qu`ils pourraient être plus stables et inertes avec un effet polluant limité. Les polluants secondaires ne sont pas émis directement. Le gaz de radon (RN), un cancérogène, est exsudé de la terre dans certains endroits et emprisonné à l`intérieur des maisons. Les éléments suivants sont couramment utilisés comme dispositifs de contrôle de la pollution par l`industrie ou des dispositifs de transport. Avec les patients atteints de fibrose kystique qui sont déjà nés avec une diminution de la fonction pulmonaire des polluants quotidiens tels que les émissions de fumée des automobiles, la fumée de tabac et l`utilisation impropre des dispositifs de chauffage intérieur pourrait ajouter à la diffusion de la fonction pulmonaire. Tous les sujets étaient des travailleurs postaux masculins âgés de 40 à 59. Les particules primaires peuvent être naturelles, provenant de poussières de sol et de pulvérisation de mer. La source peut être soit un processus naturel comme les tempêtes de sable et les éruptions volcaniques ou anthropiques (influencé par l`homme) tels que les émissions industrielles et les véhicules. Ces polluants comprenaient: l`ozone, les matières particulaires, le dioxyde de soufre, le dioxyde d`azote, le monoxyde de carbone et le plomb. Ces substances ou polluants atmosphériques comprennent les gaz, les gouttelettes liquides et les particules solides. Dans la plupart des cas, ces facteurs sont simplement des moyennes de toutes les données disponibles de qualité acceptable et sont généralement supposés représentatifs des moyennes à long terme. L`identification des polluants atmosphériques et l`étude de la différence entre les polluants primaires et secondaires sont importants pour le contrôle et la prévention de la pollution atmosphérique, en particulier par la réduction des sources anthropiques.

Les sources de pollution atmosphérique se réfèrent aux divers lieux, activités ou facteurs qui sont responsables de la libération de polluants dans l`atmosphère. Note *: certains polluants peuvent être à la fois des polluants primaires et secondaires. La combustion de combustibles fossiles (essence et moteurs diesel) est la principale source d`oxydes d`azote dans les zones urbaines, tandis que l`activité microbienne dans le sol et les pratiques agricoles telles que l`utilisation d`engrais synthétiques sont ses principales sources dans les zones rurales. Ces facteurs sont généralement exprimés comme le poids du polluant divisé par un poids unitaire, le volume, la distance ou la durée de l`activité émettant le polluant (e. les nations européennes et, éventuellement, l`Union européenne ont suivi ces initiatives. L`empoisonnement chronique au monoxyde de carbone peut résulter même de voyants de pilotage mal ajustés. La concentration atmosphérique des polluants primaires peut être contrôlée de manière directe par la réduction des émissions anthropiques. Le transport est le principal contributeur de nombreux polluants primaires en raison de la combustion de l`essence et du diesel, qui produisent beaucoup de ces polluants nocifs. L`Organisation mondiale de la santé déclare que 2. Ils peuvent être industriels et liés au transport aussi bien quand leurs sources sont des processus métallurgiques ou des échappements et des ruptures de pneu. Les pertes de pollution intérieure peuvent être causées par l`utilisation de pesticides et d`autres pulvérisations chimiques à l`intérieur sans ventilation appropriée. Les différences étaient plus prononcées pour les sujets âgés de 50 à 59.

Publié dans 2005 suggère que 310 000 européens meurent chaque année de la pollution atmosphérique. L`Université de Washington a montré que les patients près et autour de la pollution atmosphérique des particules présentaient un risque accru d`exacerbe pulmonaire et de diminution de la fonction pulmonaire. En 1999, l`EPA des États-Unis a remplacé l`indice des normes de pollution (PSI) par l`indice de la qualité de l`air (AQI) afin d`incorporer le nouveau Par conséquent, leur effet de pollution peut être direct comme l`impact du dioxyde de soufre sur le système respiratoire humain ou indirect lorsque le dioxyde de soufre interagit avec l`eau dans l`atmosphère pour former des pluies acides, avec de graves conséquences sur l`écosystème.

 
 
 
Filed under: Uncategorized

Comments are closed.

:::ลิงค์ผู้สนับสนุนใจดีแวะชมกันหน่อยนะจ๊ะ::: แบตเตอรี่รถยนต์ :: สินเชื่อ