Modele de bilan psychologique

February 17, 2019 by: admin
 
 
 

La théorie de l`équilibre de la sagesse de Sternberg définit la sagesse comme: la section «équilibre entre environnements» de la théorie rappelle la «prière de sérénité» de Reinhold Niebhur. Aussi parfois connu comme la prière de sagesse, les lignes ont été un pilier du programme des alcooliques anonymes depuis les années 1940: Robert Sternberg est un peu un Titan de la psychologie américaine. Président d`une seule fois de l`American psychologique Association, il a développé des modèles très respectés sur une vaste gamme de sujets fondamentaux à l`expérience humaine: intelligence, créativité, même amour. Et bien sûr, la sagesse. La théorie de l`équilibre décrit la structure des opinions des gens sur d`autres individus et objets ainsi que la relation perçue entre eux. La notion centrale de la théorie de l`équilibre est que certaines structures entre les individus et les objets sont équilibrées, alors que d`autres structures sont déséquilibrées, et que les structures équilibrées sont généralement privilégiées sur des structures déséquilibrées. Plus précisément, la théorie de l`équilibre prétend que les structures déséquilibrées sont associées à un sentiment inconfortable d`affect négatif, et que ce sentiment négatif amène les gens à s`efforcer de structures équilibrées et à éviter les structures iméquilibrées. Un exemple pour une structure équilibrée est quand votre meilleur ami aime aussi votre groupe de rock favori; un exemple pour une structure déséquilibrée est quand votre meilleur ami n`aime pas votre groupe de rock favori. Selon la théorie de l`équilibre, le premier cas vous fait vous sentir bien, alors que le second cas crée une tension inconfortable. Équilibré: P + O, P + X, O + X: Jim aime Jane, Jim aime le ski, Jane aime le ski. La théorie de l`équilibre est également utile pour examiner comment l`endossement des célébrités affecte les attitudes des consommateurs envers les produits. [3] si une personne aime une célébrité et perçoit (en raison de l`approbation) que ladite célébrité aime un produit, ladite personne aura tendance à aimer le produit plus, afin d`atteindre l`équilibre psychologique.

Perelman, MA. ” Modèle de point de basculement sexuel dans la thérapie de couple et de famille, «dans J.L. Lebow et coll. (eds.), Encyclopédie de la thérapie de couple et de famille, Springer international Publishing AG, 2017 Perelman MA. “L`histoire de la médecine sexuelle.” Dans le manuel de l`APA de la sexualité et de la psychologie [eds: Diamond, L & Tolman} Association psychologique, Washington, D.C., 2014. Analytiquement, la théorie de l`équilibre peut être décrite comme suit: Fritz Heider a créé la théorie de l`équilibre pour montrer comment les gens développent leurs relations avec d`autres personnes et avec des choses dans leur environnement. La théorie de l`équilibre de Sternberg de la sagesse est l`un des modèles les plus célèbres de la sagesse à émerger du domaine de la psychologie. C`est pratique, il est clair et il s`agit de faire la bonne chose. Bancroft, J., Graham, C. A., Janssen, E., & Sanders, S. A.

(2009). Le modèle Dual Control: état actuel et orientations futures. J Sex res, 46 (2-3), 121 – 142. La théorie de l`équilibre dit que si les gens voient un ensemble d`éléments cognitifs comme étant un système, alors ils auront une préférence pour maintenir un État équilibré parmi ces éléments. Perelman, MA (2018) le point de basculement sexuel est un modèle de commutation variable. Curr Sex Health Rpts10:38 tout cela se traduira par un équilibre psychologique, résolvant ainsi le dilemme et satisfaisant le lecteur. (Person P {displaystyle P} pourrait également éviter l`objet X {displaystyle X} et toute autre personne O {displaystyle O} entièrement, réduisant la contrainte créée par le déséquilibre psychologique.) . Cela peut être écrit en notation pour montrer des relations négatives ou positives telles que PLX (P likes X) et P ~ UO (P n`a pas de relation U, ou a une relation négative U, avec X).

Là où une seule relation est étudiée, il peut également être écrit P + X et P-O pour montrer des relations positives et négatives. Un grand merci aux participants au séminaire de présentation du département de sociologie de l`Université Emory pour des commentaires utiles. Tu sais qui tu es. Merci aussi Nancy Ammerman, Sonya Gamble, Karen Hegtvedt, et Frank Lechner.

 
 
 
Filed under: Uncategorized

Comments are closed.

:::ลิงค์ผู้สนับสนุนใจดีแวะชมกันหน่อยนะจ๊ะ::: แบตเตอรี่รถยนต์ :: สินเชื่อ