Modele rayban vue

February 20, 2019 by: admin
 
 
 

Certains utilisateurs ont donné à l`application un score médiocre indiquant qu`il ne fonctionnait pas parce que leur visage n`était pas à venir et la vidéo n`a pas réussi à enregistrer après de nombreuses tentatives suivant les directions correctement, et au début, je suis tombé victime de cette et ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne fonctionnait pas jusqu`à ce que J`ai réalisé… vous avez à entrer dans les paramètres de confidentialité dans votre téléphone et sous la caméra permettent l`accès de l`application à votre appareil photo. Il fonctionne alors comme un charme! C`est le plus précis et réaliste optique images numériques essayer que j`ai jamais essayé. Je lui ai donné 4 étoiles parce que tous les styles ne sont pas sur l`application. Il y avait deux cadres spécifiques que je voulais voir en particulier, et ils n`étaient pas là. 😔 J`ai téléchargé cette application pour obtenir une idée de la façon dont une certaine paire que je pensais à obtenir serait regarder sur moi. Les avantages de cette application sont très facile à utiliser et il est assez précis (Brig j`ai 5 paires de Rayban et il ressemble exactement la même chose en personne et sur l`application). Le con de cette application est qu`il manque différents styles. Comme je l`ai dit, je l`ai téléchargé pour vérifier comment le Fleck ronde serait regarder, mais ce n`est même pas leur.

En fait, ils n`ont même pas d`autres ronds pour ce fait. Mettez à jour l`application en ajoutant toutes les versions de lunettes qui sont sur le site Web et ce serait une application 5 étoiles. Jusque-là, c`est inutile pour moi. Ray-Ban Virtual try-on est une application pour iPhone fournie par Glasses.com Inc. avec Ray-Ban Virtual try-on App vous pouvez: · Essayez virtuellement vos ray-bans préférés du soleil et des collections optiques · Partagez-les avec vos amis et recevez leurs commentaires · Achetez votre favori Ray-BansHOW il WORKSUsing appareil photo de votre iPhone, l`application Ray-Ban Virtual try-on crée un modèle virtuel de votre visage. Le modèle est jumelé avec des centaines de rayons solaires Ray-Ban et des trames optiques virtuelles dans notre catalogue, créant une image interactive photoréaliste. Ensuite, avec notre technologie d`essai virtuelle, vous pouvez essayer et afficher des cadres de n`importe quel angle-parfaitement à l`échelle de votre visage. Compatibility: nécessite iOS 7,0 ou version ultérieure; compatible avec l`iPhone; optimisé pour iPhone 5. P.S. L`application Virtual try-on de Ray-Ban est uniquement prise en charge aux États-Unis. Les utilisateurs en dehors des États-Unis peuvent éprouver des erreurs et ne seront pas en mesure d`acheter sur le site Web Ray-Ban.com/USA.

Prendre les selfies est facile. On se dirige. Tournez ensuite la tête vers la gauche. Puis à droite. Fait. Le seul commentaire que j`ai, c`est qu`il semble Ray Ban USA a des styles plus mis à jour sur leur site Web que sur cette application. Donc, si vous êtes curieux au sujet de certains des styles plus récents de Ray Ban et comment ils pourraient regarder sur votre visage, c`est un peu de merde Shoot quant à savoir si ils seront catalogués ici ou non.

 
 
 
Filed under: Uncategorized

Comments are closed.

:::ลิงค์ผู้สนับสนุนใจดีแวะชมกันหน่อยนะจ๊ะ::: แบตเตอรี่รถยนต์ :: สินเชื่อ